GRWM : Summer Morning Routine !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui on se retrouve pour une morning routine d’été : je me suis dit que ça pouvait être sympa, parce que même si on fait à peu prêt toutes pareil le matin, c’est cool de partager son univers, ses habitudes de la saison etc ! Pour celles que ça intéresse, j’ai récemment fait une night routine ici :)

Donc on commence tout de suite !

La première chose que je fais le matin, c’est de me réveiller. (dingue non ?) 

// T-shirt : Acheté au concert d’Ariana Grande (Honeymoon Tour) //

(Oui, je suis une fangirl même la nuit et j’assume.)

// Short : Etam //

Et la seconde chose que je fais c’est de manger ! J’adore prendre mon petit-déjeuner, pour moi c’est une étape indispensable sinon j’ai faim pendant des heures et je suis toute démoralisée aha. Comme je me suis rendue compte récemment que mon ancien petit-déj était suuuuper calorique, je teste des nouvelles choses et en ce moment je suis dingue de yaourt/fromage blanc avec des fruits ! Et ce jour là j’avais aussi pris du jus de clémentines.

// Bol : Collection Miro chez Arteum // Tasse : Monoprix //

// Céréales : Cruesli au chocolat //

Une fois que j’ai petit déjeuné, je vais m’habiller : en général l’été c’est vraiment basique, la plupart du temps j’associe un short taille haute avec un crop top ! Comme je passe la moitié de mon été à la plage, il arrive que mon maillot de bain fasse office de haut ! Puisqu’on se baigne dans une heure, à quoi bon se fatiguer… :’)

// Maillot de bain : Etam // Short : Zara //

Un autre truc que j’adore faire en été, c’est changer de parfum et mettre juste des brumes, mes préférées sont celles de Victoria’s Secret ; et je dois dire que celle-ci est l’une des plus connues de la gamme mais elle sent juste l’été, c’est une odeur super fruitée, un bonheur !

// Brume : Mango Temptation chez Victoria’s secret //

Je vais ensuite me maquiller un peu, ce sera tout simplement du mascara parce que quand il fait chaud, je n’aime pas vraiment porter beaucoup de choses sur le visage. J’ai pris une photo de quelques produits juste pour illustrer !

Mais si vous voulez voir mon maquillage quotidien en dehors de l’été, c’est par ici ! Pendant que je me prépare, j’écoute toujours la radio ou de la musique, et je vous ai mis en dessous les chansons que j’adore écouter en ce moment !

Pour finir, j’enfile une petite bague argentée au doigt pour faire genre, tu sais, c’est un look travaillé etc … :’)

// Bague : Bershka //

 Et pour finir, je vais lire un peu, ça fait vraiment vacances : soit des magazines, soit des livres que je dois lire pour la rentrée (bon, ça je vous avoue, c’est pas le bonheur, sauf quand on tombe sur des vers aussi jolis que le jour où j’ai pris la photo !)

Des fans de Pretty Little Liars ou de Shay Mitchell par ici ? :)

Et voilà, c’est tout pour ma routine des matins de l’été ! J’espère qu’elle vous aura plu, donné des idées ou inspirée ! Dîtes-moi dans les commentaires si vous voulez voir plus de GRWM (par exemple en automne?) ou si vous avez des envies d’articles en particulier !

Profitez bien de vos vacances !

-Ariane.

Follow:

2 Comments

  1. August 14, 2015 / 5:09 pm

    J’adore ton article, les photos sont vraiment magnifiques ! :)

Leave a comment