Mes favoris du moment ! ♡

Bonjour à toutes !

J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas fait d’articles avec mes favoris… Et comme j’ai récemment fait plusieurs petites découvertes, j’avais envie de vous les présenter !

Mon premier gros favori c’est le livre de Michelle Phan (le titre étant plutôt long et déja affiché sur la photo, j’ai un peu la flemme de le réécrire aha) ! Dedans, elle parle rapidement de sa vie, comment elle est arrivée jusqu’ici sur Youtube et elle donne aussi énormément de conseils par exemple pour se maquiller, s’habiller, réussir sur Internet ou au travail.

 

 

 

 

 

Personnellement j’ai beaucoup aimé ce livre parce qu’il est agréable à lire : plein de couleurs, d’explications, et surtout utile quand on apprend à se maquiller ou qu’on cherche son style par exemple ! En fait, c’est tout simplement une mine de bons conseils dans pleins de domaines. Je l’ai pris en anglais, il ne me semble pas qu’il soit traduit en français mais bon, pour celles qui sont à l’aise, c’est super et en plus on s’améliore !

 

 

 

 

 

Ensuite, passons à un favori beauté, il s’agit d’un vernis bleu océan qui vient tout droit de chez Kiko ! Je le trouve sublime pour l’été, en plus si vous me suivez sur Instagram vous savez que mon maillot de bain est bleu aussi donc il s’accorde avec !

Énorme coup de coeur pour cette valise Lipault, rose corail, que j’ai eu pour mon anniversaire ! Non mais sérieusement, on en parle de cette couleur de fou ?! C’est magnifique je trouve. J’avais besoin d’une nouvelle valise plus grande et plus pratique à transporter : celle là a quatre roues et elle est super légère, au top ! (Merci Papa!)

Sur ma liste de favoris, il y aussi ce porte monnaie Stradivarius, tout fleuri et que je trouve canon ! Je suis convaincue que la couleur bleue marine et les fleurs roses pâles font qu’il peut être aussi bien pour l’été que pour l’hiver et il est vraiment pratique.

Et là… C’est le moment où vous allez comprendre mon problème. Au lieu de garder mon argent pour le mettre dans mon porte monnaie tout neuf : j’ai acheté un deuxième porte monnaie ! Même ma meilleure amie a essayé de me convaincre d’être raisonnable de ne pas prendre les deux mais c’était impossible là franchement ! Il vient lui aussi de chez Stradivarius et il est bleu turquoise.

Petite anecdote : en prenant les photos pour cet article, j’ai perdu le billet de 20 euros que vous voyez dans le porte-monnaie. Donc, je suis maintenant définitivement ruinée. x)

Et enfin, j’ai craqué sur ces jolies pailles colorées Maisons Du Monde pour boire des smoothies cet été ! Qu’est-ce que vous en pensez ? Je les trouve trop mignonnes sérieusement !

Et voilà, c’est fini pour cet article, j’espère qu’il vous aura fait découvrir quelques petites choses ! Dîtes-moi en commentaire si vous aimeriez voir des favoris tous les mois ou si vous préférez tous les deux ou trois mois.

Plein de bisous !

Ariane. 

→ Suis moi sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat (happinessshpr) ! ←

→ Mon dernier article ici ! ←

Follow:

10 Comments

  1. July 18, 2015 / 1:05 pm

    Super article, j’aime beaucoup ta valise haha ! Bisous

    • July 18, 2015 / 8:59 pm

      Merci beaucoup ! Je la trouve trop jolie 🙈 (la fille qui est fan d’une valise tu sais) 😅
      Bisous xx

      • July 18, 2015 / 9:16 pm

        Haha tu peux en être fan 😉

  2. July 19, 2015 / 8:00 am

    Le livre de Michelle Phan 😁 Il me fait très très très envie depuis longtemps 😊

    • July 19, 2015 / 11:10 am

      Je l’ai eu pour Noël et il me semble que ça faisait déjà un moment qu’il était sorti mais c’est vrai que omg il est vraiment top ! 🙈

  3. July 19, 2015 / 5:29 pm

    J’adore le porte monnaie à fleur (j’en cherche un aussi :) ) Sinon la couleur du vernis est juste magnifique 😍
    Bisous xx

  4. July 22, 2015 / 9:01 am

    Ce livre fait clairement rêver, bien que j’ai un peu de mal à vouloir me maquiller “autant”.
    Ton vernis est canon !

    • July 22, 2015 / 4:36 pm

      Il est super bien ! Je ne me maquille pas beaucoup non plus mais en fait ce livre parle aussi d’autres sujets et parfois on peut avoir envie pour une soirée de se maquiller plus mais c’est vrai que de manière générale Michelle Phan se maquille beaucoup. Merci !

Leave a comment