DIY Minute : les petits mots doux ! ♡

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est mon premier jour de vacances après les exams et je suis plus qu’heureuse et soulagée, j’espère que si vous aussi vous avez passé des épreuves elles se sont bien passées. Et même si vous n’êtes pas sûres de vous, pour le moment c’est les vacances, alors on essaie d’oublier tout ça et de profiter ! :)

Bref, tout ça pour dire que maintenant je vais être beaucoup plus active sur le blog pendant deux mois, j’ai eu le temps de trouver tout plein d’idées d’articles et j’ai hâte de les écrire. Pour celui là, il s’agit comme vous l’avez vu dans le titre d’un DIY minute, tout simple mais il me plaît beaucoup.

Vous aurez besoin :

  • d’une tasse/mason jar/bol pour mettre les mots dedans
  • de papier (de couleur ou blanc, c’est vous qui choisissez)
  • de feutres/stylos

Et ça consiste tout simplement à écrire, sur des petits bouts de papier, des phrases d’inspiration ou poétiques, des idées d’activités agréables à faire, bref, tout ce qui vous fait plaisir, le principe étant de se sentir mieux après avoir lu les petits mots !

Et voilà ! Tout bête, mais c’est le principe d’un DIY Minute et franchement quand on n’a pas le moral, ça peut redonner un peu de joie et des idées de choses simples pour se sentir mieux, et vous pouvez faire ça en plus grand, avec des paroles de chansons ou des petits objets à l’intérieur. L’essentiel, c’est que ce soit une petite boîte à bonheur :)

Dîtes-moi si vous aimez voir ce genre de petits articles/DIY, si vous voulez que j’en fasse plus ou si vous avez des envies particulières de DIY ou d’articles pour cet été !

Plein de bisous,

Ariane. ♡

Follow:

Leave a comment