J’ai testé : EOS lip balms, la collab avec Rachel Roy ! ♡

Bonjour à toutes !

Pour m’excuser de mon absence en ce moment et sachant qu’en juin je n’aurai pas le temps de beaucoup poster avec le brevet, je profite de cette semaine pour vous poster deux articles à la suite (celui là et le lookbook) : j’espère que ça vous fait plaisir et en même temps c’est pour me faire pardonner de mon inactivité :’)

Aujourd’hui je voudrais vous parler d’un coup de coeur que j’ai eu récemment pour les baumes à lèvres EOS ! J’avais déjà eu l’occasion d’en tester un au printemps dernier puisque ma meilleure amie m’en avait ramené un de New-York (merci Juliette!) et j’avais adoré.

Je l’avais presque fini quand, pour Noël, une de mes amies qui vit aux Etats-Unis m’a envoyé un cadeau pour Noël, et il s’agit d’une édition limitée A ray of holiday SUNSHINE de trois baumes à lèvres EOS en collaboration avec Rachel Roy !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Ils sont présentés dans une sorte de mini coffret super joli, doré et rose et au dos il y a les noms des différentes odeurs des baumes.

SONY DSC

Entrons dans le vif du sujet : pourquoi je vous les présente ? Parce que je trouve qu’ils hydratent super bien : ils tiennent environ 1 heure/ une heure et demie sur les lèvres et c’est un point important pour moi ! La texture est crémeuse, mais reste légère (pas comme le Carmex, si vous connaissez, pour vous repérer c’est beaucoup moins “lourd” à porter). Ils laissent les lèvres douces et agréables sur le long terme, ce sont vraiment de très bons produits !

Il m’arrive aussi souvent d’en appliquer avant de mettre un rouge à lèvres, mat ou pas, je trouve que le rendu est toujours plus joli et ça protège les lèvres des ridules.

SONY DSC

Ensuite, je trouve le packaging canon et plutôt original : si vous connaissiez déjà les baumes à lèvres EOS vous avez sans doute dû remarquer que sur ceux là il y a des ailes d’anges qui entourent le nom de la marque, c’est vraiment trop joli ! ♡

SONY DSC

Ce que j’adore avec ces baumes à lèvres, c’est qu’ils ont des odeurs justes dingues et là je crois que la marque a mis le paquet sur cette édition spéciale parce que c’est vraiment des parfums d’été et ça sent incroyablement bon.

Aloha Hawaii (Strawberry Kiwi)

SONY DSC

SONY DSC

St. Barth’s sunrise (Pink grapefruit)

SONY DSC

Si vous connaissez la marque The Body Shop, ce baume à lèvres sent exactement pareil que l’odeur de la gamme au pamplemousse et c’est une odeur de malade, grosse tuerie je peux pas m’en passer ! :)

Indian Summer (Orange Blossom)

SONY DSC

 

Note : Je trouve que celui-ci hydrate moins bien que les deux autres, mais bon ça reste très acceptable. Son odeur de mangue c’est tellement une tuerie qu’on lui pardonne !

SONY DSC

Et vous, vous avez déjà testé les baumes à lèvres EOS ? Quels sont vos produits préférés pour les lèvres en matière d’hydratation ?

SONY DSC

Plein de bisous ♡

-Ariane.

Follow:

17 Comments

  1. May 25, 2015 / 3:21 pm

    Pour le moment je préfère mon baume de chez Nuxe

    • May 25, 2015 / 8:10 pm

      Le rêve de miel? J’ai la version en stick et elle m’avait un peu déçue, tu l’as en pot? xx

      • May 25, 2015 / 9:06 pm

        Disons que je l’aime bien mais je comptais sur lui pour cet hiver mais j’ai du me rabattre sur le Carmex, je trouve que le Nuxe est pas mal, mais je le préfère en automne/printemps :) xx

      • May 26, 2015 / 6:58 am

        Ah oui, je l’utilise en ce moment moi.

  2. May 25, 2015 / 3:48 pm

    Oh depuis le temps que je voudrais tester ces petits baumes trop mignons ! Bon un jour je craquerai c’est obligé :)
    Pour l’été, je prendrai celui qui sent la mangue miam miam !

  3. May 25, 2015 / 6:44 pm

    j’ai le fruits d’été perso et je l’aime d’amouuur ! ces baumes sont vraiment top :)

  4. May 25, 2015 / 8:46 pm

    Je ne connaissais pas cette marque ! Le packaging est très sympa !

  5. May 30, 2015 / 5:00 pm

    Je n’avais pas vu les ailes, ça rends ces baumes à lèvres encore plus mignon ! Perso je n’ai encore jamais essayé mais je devrais peut-être m’y mettre haha !

    • May 30, 2015 / 6:16 pm

      Je trouve aussi ! :) je te les conseille vraiment mais je ne vais pas non plus te pousser à l’achat aha :’)
      Bisous xx

      • May 30, 2015 / 6:52 pm

        Nooon bien sûr que tu ne m’obliges pas haha !

  6. June 12, 2015 / 1:45 pm

    Salut comme je sais que tu es abonnée à mon blog je voulais te prévenir que j’avais changé d’adresse ! Mais comme j’ai un problème avec ce changement d’adresse, mes articles ne se publient plus dans le reader wordpress.. Voici un article explicatif pour tous ces changements : https://blondgarden.wordpress.com/2015/06/11/changement-de-nom/
    Bisous xx !

Leave a comment