DIY Minute: bougies et washi-tape !

Hello !

Je suis une grande fana de bougies (vous avez dû le remarquer dans beaucoup d’articles) et de washi-tape (j’avais craqué dans le Haul chez Hema)… Et il y a quelques jours j’ai découvert une très jolie idée qui associait ces deux choses en un DIY adorable ! Du coup je l’ai réalisé et aujourd’hui je vous montre comment le faire. :)

L’idée est de choisir des bougies basiques et de les personnaliser à l’infini en enroulant du washi-tape autour. J’avoue avoir été séduite par la facilité du DIY, moi qui ne suis pas vraiment une pro pour ça d’habitude ;)

SONY DSC

-bougies Ikéa, washi tape Hema-

Ce qui est cool c’est que ce genre de bougies se trouvent à peu près partout et sont vendues à petit prix par dizaines et le washi-tape est super abordable donc ça ne coûte presque rien.

SONY DSC

Vous pouvez aussi bien les offrir à des amies que les garder pour vous et en mettre aux quatre coins de votre chambre :)

J’espère que ce petit DIY vous aura plu, c’est vrai qu’il est très simple et que l’article est court mais bon que voulez-vous c’est déjà un grand pas pour moi aha ♡ N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez réalisé ce DIY et si vous voulez en voir plus sur le blog :)

Plein de bisous !

P.S. : Ça fait plusieurs fois maintenant que je me demande si je ne devrais pas signer mes articles avec mon prénom… Qu’est-ce que vous en pensez ?

Follow:

5 Comments

  1. February 27, 2015 / 1:32 pm

    Super idée que je vais appliquer dès à présent ! Tu peux signer par ton prénom si tu as envie :) ❤

    • February 27, 2015 / 1:41 pm

      Envoie-moi une photo quand tu l’auras fait ! :) Merci du conseil je pense que je vais signer maintenant ! 💞💋
      Bisous xx

    • February 27, 2015 / 4:33 pm

      Merci beaucoup ! Si tu as le temps et l’envie, ça me ferait super plaisir que tu m’envoies une photo pour voir ta création :)
      Bisous xx

Leave a comment