Les Baby Lips Dr Rescue de Maybelline !

Bonjour à toutes !

Si vous faîtes partie des beauty addict françaises qui attendent régulièrement la sortie de nouveaux produits en général anglais ou américains, vous devez sûrement être au courant de l’arrivée remarquée des baumes à lèvres Maybelline : les Babylips Dr Rescue !

Jusqu’à présent, ils ne se trouvaient pas en France et il y a peu de temps, ils ont fait leur apparition dans les magasins. Bon, il y a quand même 3 teintes de plus disponibles aux US mais c’est déjà ça !

Enfin bref, du coup j’ai voulu tester et aujourd’hui je vous donne mon avis !

Ce que la marque nous en dit

Soin médicamenteux + soin 12 h. Il apaise rapidement les lèvres avec un soupçon d’eucalyptus et de menthol glacé. Il combat les lèvres gercées et la sécheresse.
En une minute, les lèvres sont apaisées.
En une journée, les lèvres paraissent moins sèches.
En une semaine, les lèvres sont totalement renouvelées.”

Les Babylips Dr Rescue sont apparemment fait pour réparer davantage que ceux qu’on connaît déjà. D’ailleurs la marque met en valeur ce côté médical, soin en profondeur sur leur emballage avec ces pansements.

SONY DSC

Voilà les deux baumes à lèvres sur lesquels j’ai craqué : le premier s’appelle Too Cool et le deuxième Just Peachy !

SONY DSC

SONY DSC

Too Cool

Le premier Babylips est transparent et c’est lui qui hydrate le plus !

SONY DSC

SONY DSC

Dès la première application, il lisse les lèvres et les rend plus douces. J’ai vu une vraie différence par rapport à ceux des collections précendentesOn est encore loin d’une hydratation 12h, mais c’est plus efficace et réparateur ! Je pense l’adopter cet hiver, pour voir le résultat à long terme.

Just Peachy

Le deuxième Babylips est coloré cette fois ci, et c’est un très joli nude !

SONY DSC

SONY DSC

La première fois que je l’ai appliqué, la texture m’a un peu surprise : pas très agréable à porter, limite collant. Il faisait ressortir les ridules des lèvres, vraiment pas top.

Du coup, j’ai réessayé en appliquant Too Cool en dessous, et le résultat est nettement mieux ! On voit beaucoup moins les ridules, le fini est plus crémeux et plus agréable. La tenue est aussi nettement améliorée (une heure en plus !).

J’ai pris une photo du rendu : on obtient un magnifique nude, avec un fini glossy et nacré ! Trop joli, d’habitude j’ai du mal avec les couleurs claires mais là je crois que j’ai trouvé le nude qui me va !

SONY DSC

J’espère que cette petite revue vous aura plu et aidée à vous faire un avis sur ces Babylips !

Avant de terminer cet article, je voulais juste vous dire que l’une de mes meilleures amies est aussi sur WordPress depuis plusieurs mois. Et comme je blogue aussi, je trouvais que ça cool de vous en parler si vous ne la connaissez pas encore ! Ces articles sont tous différents les uns des autres : mode, beauté, make-up, cuisine, DIY, photo, tag, … Donc si vous voulez faire un tour sur son blog c’est par ici !

Je vous souhaite aussi une merveilleuse année 2015 remplie de bonheur, d’amour, de santé et de nouvelles rencontres ! Merci pour cette super année 2014 passée avec vous et sur la blogosphère, et merci pour vos abonnements par mail et sur WordPress : vous êtes presque 300 à me suivre ! Pour certaines ça ne doit pas être beaucoup c’est sûr, mais pour moi c’est énorme et je vous remercie du fond du coeur !

Et vous, vous avez des Babylips ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

xx ♡

Follow:

19 Comments

  1. January 2, 2015 / 9:36 am

    J’hésitais vraiment avant de tester cette collection parce que les autres baby lips m’ont beaucoup déplu. Mais bon maintenant je pense que je vais tester cette collection. Le nude te va très bien :) Merci pour la petite apparition :)
    Bisous xx

    • January 2, 2015 / 11:14 am

      Franchement c’est pareil pour moi et là je suis conquise ! Merci et de rien aha :)
      xx

    • January 2, 2015 / 12:27 pm

      Ils sont top ! Il a l’air super mais j’ai déjà commandé il y a pas longtemps sur Polabox du coup je préfère laisser sa chance à quelqu’un d’autre :)
      xx 💌

  2. January 3, 2015 / 8:51 am

    Perso j’ai craqué sur un d’une ancienne collection babylips (cepui à la cerise xD) parce que je pense que c’est une alternative pour colorer nos lèvres en hiver alors qu’elles sont dégommées. J’ai du mal à y voir un véritable soin mais je me trompe peut-être concernant les nouveaux :D

    • January 3, 2015 / 8:54 am

      Oui moi aussi niveau soin je les avais pas trop aimés mais ceux là sont vraiment mieux ! C’est surtout le transparent qui est efficace. Après, concilier couleur et soin c’est toujours compliqué malheureusement :)
      xx

  3. January 4, 2015 / 2:27 pm

    Le nude te va vraiment bien ! Je vais vite aller une de ces petites nouveautés ! :)
    Des bisous
    La Miss à tout dire

    • January 4, 2015 / 4:00 pm

      Merci beaucoup ! Tu me diras ce que tu en as pensé :)
      Merci aussi pour ton abonnement !
      xx

  4. January 5, 2015 / 10:12 pm

    J’ai entendu beaucoup d’avis négatifs sur ces babylips mais ton article a changé la donne! Et bravo pour ces 300 personnes. <3

    • January 6, 2015 / 5:28 am

      Ça dépend de la collection qu’on a découvert en premier : celle là par exemple je ne suis pas plus convaincue que ça mais là ça a été une belle surprise ! Merci beaucoup :)
      xx

  5. January 21, 2015 / 3:13 pm

    Superbe article j’aime beaucoup ta façon de le présenter, moi j’avais le transparent il m’a beaucoup aidé, il hydrate vraiment bien je trouve !
    Si tu as un peu de temps passe voir mon blog (je débute)

    • January 21, 2015 / 3:31 pm

      Merci beaucoup pour ton commentaire et ton abonnement ! Oui il est vraiment pas mal ! J’irais voir alors :)
      xx

Leave a comment