Mes favoris de décembre ♡

Bonjour à toutes !

C’est déjà la fin du mois de décembre ! J’ai vraiment adoré fêter Noël cette année, et je suis super contente des cadeaux que j’ai eu ! D’ailleurs dîtes moi dans les commentaires ce que vous avez eu comme cadeaux, ça m’intéresse :)

Enfin bref, qui dit fin du mois dit favoris ! Ce mois-ci j’ai eu l’occasion de découvrir plein de choses que je vous présente aujourd’hui ♡

SONY DSC

SONY DSC

Une tasse au motif calendrier de l’Avent ! Je l’ai trouvé tellement adorable et originale avec ses jolis dessins, j’ai vraiment pas pu m’empêcher ! Elle vient de chez Monoprix et c’est avec elle que j’ai pris tous mes thés et mes infusions en décembre !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

J’en entendais parler de partout de ces gels anti-bactériens, sur Youtube comme sur la blogosphère. Je l’ai acheté simplement pour voir ce que ça donnait : et moi qui croyait faire un craquage inutile en suivant une mode, j’adore ce petit produit !

Le packaging est magnifique et à chaque application, l’odeur est dingue : celui que je possède s’appelle Flower Power, et il porte bien son nom ! Je pense que c’est un achat utile vu que l’hiver a commencé et que tout le monde tombe malade, je me passerais bien d’attraper un virus !

Il reste donc toujours avec moi et je ne le quitte plus ! :)

SONY DSC

SONY DSC

Tout au long du mois, j’ai adoré cette eau de parfum Adopt’ by Réserve Naturelle : un packaging très simple et très joli, pratique à emporter partout avec soi et son odeur est à tomber ! Parfum grenadine, pour son petit prix de 5 euros, je ne regrette pas ! Si vous avez l’occasion de sentir les odeurs de ces parfums en magasin dîtes moi ce que vous en pensez !

SONY DSC

SONY DSC

Qui a dit que l’hiver rimait avec des ongles aux couleurs sombres ?

Pour redonner un peu de couleur et d’originalité à ce vernis prune, j’applique une couche de ce vernis tout plein de paillettes roses en accent nail. 

Si vous ne connaissiez pas, l’accent nail c’est une technique super simple qui consiste à créer un nail art ou à changer de couleur de vernis sur un seul ongle de la main. Une bonne alternative pour toutes les nail polish addict pressées (et je m’inclus dedans) qui n’ont pas le temps ou la patience de passer des heures sur une manucure.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

J’aime beaucoup ce combo et je le trouve parfait pour les fêtes de fin d’année !

SONY DSC

SONY DSC

Lorsque j’ai le temps et l’occasion de me préparer plus que d’habitude, j’adore me servir de ma Naked 3. Je trouve que cette palette est vraiment cool : il y des fards roses (Noomer) , irisés (Buzz) et des tons plus foncés (comme Factory, Liar, ou Mugshot). Du coup on peut vraiment s’amuser à créer pleins de maquillages différents et c’est ce que j’ai fait ces deux dernières semaines pour le réveillon et Noël.

De façon assez générale, je trouve que les palettes Urban Decay valent le coup, en tous cas il y en a d’autres qui me tentent, comme la Naked 2, la Naked Basics ou la Naked On The Run !

SONY DSC

Le dernier CD de Taylor Swift était depuis longtemps sur ma wishlist de Noël et je suis super contente de l’avoir reçu ! J’ai toujours aimé cette chanteuse, et j’aime absolument toutes les chansons de cet album : depuis quelques jours je l’écoute en boucle partout, tout le temps !

J’ai la chance de l’avoir en édition Deluxe mais je ne m’attendais à rien de plus que deux chansons bonus : et là, surprise ! En ouvrant le coffret j’ai découvert une série de Polaroïd avec Taylor, et les paroles des chansons de l’album écrites dessous ! Une super idée de la part de Taylor et des producteurs, c’est super original et ça fait plaisir !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Et vous, qu’est-ce que vous avez découvert, testé ou aimé ce mois ci ?

xxx

Follow:

13 Comments

  1. December 29, 2014 / 11:51 pm

    De une la qualité de tes photos est juste au top ! De deux j’adore les deux vernis et le packaging du parfum *.* Bisous xx
    quotesphotographyandothers.wordpress.com

    • December 29, 2014 / 11:52 pm

      Merci beaucoup je passe plein de temps à prendre les photos alors ça me fait super plaisir ! Et moi aussi j’adore ce packaging il est super joli et pratique :)
      xx

  2. Prune
    December 30, 2014 / 10:59 am

    Coucou! Je suis une fan de ton blog, j’espère que tu vas encore faire plein d’articles parce qu’ils sont vraiment géniaux!! La netteté de tes photos est parfaite, elles sont magnifiques!! Bonne continuation et bonnes fêtes!!

    • December 30, 2014 / 11:33 am

      Merci beaucoup c’est adorable ! T’inquiète pas, j’ai eu plein d’idées d’articles d’un coup alors il y en aura d’autres vite ! Merci encore et toi aussi, passe de bonnes fêtes ! :)
      xx

  3. December 30, 2014 / 5:18 pm

    Le bahama Mama est superbe. Très beaux cadeaux!
    Des bisous, Lucile :)

  4. December 30, 2014 / 8:17 pm

    Super cet article, comme ton blog aha. Moi aussi, j’adooooore Taylor Swift et son nouvel album est une tuerie :)

  5. January 1, 2015 / 5:57 pm

    Ton article est très bien, tes vernis Essie sont juste magnifiques surtout le rouge.. Dommage que je me ronge les ongles.
    Bonne année :)

    mademoiseelleejuu.wordpress.com/

    • January 1, 2015 / 8:07 pm

      Merci beaucoup ! Je peux pas trop te donner de conseils sur ce coup là, mais je crois qu’il y a des astuces sur Youtube :)
      Bonne année à toi aussi !
      xx

  6. January 3, 2015 / 3:13 pm

    Moi qui ai perdu mon gel antibacterien, le tien me tente beaucoup ! J’adore le packaging et si en plus il sent bon, c’est parfait !
    Moi aussi j’écoute en boucle l’album 1989 ! Toutes les chansons sont vraiment parfaites !

    • January 3, 2015 / 4:26 pm

      Il est vraiment super je te le conseille ! Oui elles sont super entraînantes et elles changent pas mal des chansons que Taylor a l’habitude de faire :) Et merci pour ton abonnement au passage !
      xx

Leave a comment