Un haul à Londres ! ♡

Bonjour à toutes ! ♡

Il y a un petit bout de temps maintenant, j’ai eu la chance de partir passer quelques jours à Londres; et j’en ai profité pour acheter deux ou trois choses !

Si vous êtes déjà allés à Londres, vous devez sûrement connaître la rue incontournable pour les serial shoppeuses et les beauty addict, A.K.A. Oxford Street ! C’est là que j’ai acheté la majorité des produits que je vous présente aujourd’hui !

Boots

Pour celles qui ne connaissent pas, Boots c’est à la fois une pharmacie et un magasin de cosmétiques. On peut y trouver par exemple les produits Clinique, Carmex, ou Soap and Glory . J’avais déjà prévu à l’avance d’acheter quelque chose : la crème pour les mains Hand food de Soap and Glory qui me faisait de l’oeil depuis presque un an !

Je trouve le packaging canon et l’odeur est tout simplement divine ! Apparemment, on adore ou on déteste, pour ma part je l’adore. C’est l’une des meilleures crèmes pour les mains que j’ai pu tester, elle hydrate super bien ! Avec l’hiver qui arrive, elle sera la meilleure alliée pour lutter contre les mains sèches.

SONY DSC

Comme je suis une vraie nail polish addict, sortir de chez Boots sans vernis c’était impensable ! J’ai donc craqué sur ces trois vernis Barry M pour tester la marque.

SONY DSC

SONY DSC

Au niveau des couleurs, j’ai pris un joli rouge bordeaux, un rose très prononcé et un nude.

SONY DSC

SONY DSC

The Body Shop

J’avais déjà fait une revue sur la marque tellement je l’adore : The Body Shop c’est le magasin d’où je ne ressors jamais les mains vides ! ;)

En entrant dans le magasin, j’ai pu avoir un aperçu de la collection de Noël avec des coffrets en éditions limités et des nouvelles odeurs ! Du coup, j’ai investi (vu le prix, on peut considérer ça comme un investissement aha) dans ce beurre corporel à la pomme glacée !

SONY DSC

Je l’aime beaucoup : il fait très bien son job et l’odeur est à tomber, surtout pour Noël c’est de la folie !

SONY DSC

L’Occitane en Provence

Récemment, L’Occitane a sorti une nouvelle gamme de produits : L’Arlésienne !

” Arlésienne est la femme L’Occitane, une femme du sud, lumineuse et retenue.
Cette femme est passée, on entend encore le chuchotement des étoffes. Avant de quitter la pièce elle a abandonné dans son sillage l’empreinte d’un nouveau parfum. Trois notes fleuries s’accordent dans un élan fusionnel pour marier les traits de son caractère : tempérament du safran, grâce de la rose et mystère de la violette. 
C’est d’ailleurs dans le mouvement de son costume que L’Occitane a trouvé le dessin et le rythme de son flacon gravé de fleurs et de ses étuis colorés, inspirés de la danse enjouée des Arlésiennes. “

Cette jolie description m’a tentée et du coup, je me suis tournée vers une bougie pour tester cette gamme ! Elle sent tellement bon, j’ai attendu presque 5 semaines avant de la faire brûler et pourtant toute ma chambre était déjà parfumée ! Et puis en plus, elle est rose, que demander de plus ? ;)

SONY DSC

Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre plusieurs photos de la boîte que je trouve magnifique !

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Buckingham Palace

Passons maintenant à l’achat un peu bizarre et inattendu de ce haul : il vient tout droit de Buckingham Palace ! (Enfin plutôt du magasin de souvenirs, parce que je doute qu’il vienne réellement de chez la reine) ;)

SONY DSC

SONY DSC

Il s’agit de trois savons pour les mains présentés dans une magnifique boîte couleur lilas et lavande. Ils sentent la lavande, une odeur fleurie et très propre !

SONY DSC

Pour finir, je regrette de ne pas pouvoir vous présenter de nourriture, mais j’ai déjà fini mes trois paquets maxi de Skittles et mes candy cane ! x) Sinon, j’aurais bien aimé aller faire un tour chez Primark, mais je n’imaginais pas vraiment ma famille me supporter pendant 2 heures dans ce genre de magasins ! (dîtes moi que je ne suis pas la seule à être comme ça dans un Primark?)

Et vous, vous êtes déjà parties à Londres ?  Vous aimeriez y aller ?

P.S : 3000 mercis pour vos visites sur le blog et vos nouveaux abonnements ! :D N’hésitez pas à me rejoindre aussi sur Facebook, Twitter et Instagram ! Ah oui, et aussi un énorme merci pour vos adorables commentaires sur mon dernier article, ils m’ont beaucoup touchée.

Des bisous, prenez soin de vous. ♡

Follow:

6 Comments

  1. December 14, 2014 / 12:20 pm

    Ah oui Londres pour le shopping c’est absolument dingue ! (Pour Primark, je crois que tu n’es pas la seule haha)

    • December 14, 2014 / 12:35 pm

      On est d’accord c’est génial ! Ah merci, je me sens moins seule ;)
      xx

  2. December 14, 2014 / 1:16 pm

    Très chouette haul.
    Lors de mon séjour, j’ai également craqué sur les vernis Barry M.

    Bises

Leave a comment