Mes favoris de l’automne !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article favoris, et plutôt que de faire des favoris du mois, j’ai décidé de vous montrer mes favoris de l’automne !

(Je m’excuse pour la qualité des photos, et surtout la luminosité mais il fait nuit super tôt maintenant et c’était compliqué de prendre les photos en journée, donc je suis vraiment désolée mais j’espère que vous verrez quand même bien les produits!)

On commence donc avec la catégorie beauté et make up !

Pour celles qui suivent le blog depuis un petit moment, vous devez savoir que je suis une vraie Nail polish addict et je ne pouvais pas faire un article favoris sans vous parler de mes deux vernis préférés pour cette saison, qui sont tous les deux des vernis Essie.

Le premier vernis est un rouge qui tire vers le bordeaux avec de très jolis reflets, c’est un peu un classique à avoir si vous commencez une collection de vernis, et il s’accorde avec tout ! Celui que j’ai s’appelle Forever Yummy.

Le deuxième est un prune très foncé parfait pour l’automne, la couleur est très jolie et il s’appelle Bahama Mama.

SONY DSC                SONY DSC

On continue avec ce rouge à lèvres Mac, que j’ai eu pour mon anniversaire et que j’attendais avec impatience de porter quand il commencerait à faire un peu froid. Depuis le début de l’automne il ne me quitte plus, la couleur est magnifique, c’est un rouge bordeaux et la tenue est super. C’est le numéro A73 de la collection Viva Glam I et il a un fini mat.

SONY DSC              SONY DSC

Ensuite j’ai beaucoup aimé le Babylips Cherry Me, alors c’est vrai qu’il n’hydrate pas vraiment mais la couleur tient quand même un petit bout de temps et ne dessèche pas, donc ça peut être une bonne alternative si vous n’avez pas envie de mettre directement du rouge à lèvres. La couleur est très jolie et a un rendu naturel.

SONY DSC              SONY DSC

J’avais acheté ce parfum il y a presque un an, et je le met tous les jours, L’overdose de Diesel. J’adore l’image qu’il y a derrière ce parfum, et le flacon est magnifique : c’est un coeur de verre transpercé par une dague noire, il me fait penser à un diamant à plusieurs facettes, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Si vous avez l’occasion de le tester en magasin n’hésitez pas, c’est un parfum super féminin.

SONY DSC              SONY DSC

Random

C’est la première bougie Yankee Candle que j’ai acheté, et je ne regrette vraiment pas, le packaging est super joli, et l’odeur est à tomber. Elle sent la cannelle, elle s’appelle Cinnamon Stick, et c’est une jarre en format moyen.

SONY DSC                SONY DSC

L’année dernière, en passant chez Starbucks, j’avais aperçu cette tasse et je n’avais pas pu m’empêcher de craquer, elle est tellement jolie ! Je m’en sers matin et soir, je l’aime beaucoup et d’ailleurs je pense commander une autre tasse Starbucks pour Noël :)

SONY DSC                SONY DSC

SONY DSC                SONY DSC

Pour me réveiller le matin, je ne peux plus me passer du thé orange cannelle de Twinings.

Et avant de dormir, le soir, je prends une infusion: en ce moment j’adore celle à la camomille d’Elephant et l’après repas de La Tisanière !

SONY DSC                SONY DSC

SONY DSC

C’est grâce à ma meilleure amie que j’ai découvert le magazine Paulette. Je l’avais acheté en voyant Betty Autier en couverture et ce magazine est vraiment une mine d’or il y a plein de conseils, d’interviews, il est super agréable à lire. J’attend déjà le prochain numéro !

SONY DSC                SONY DSC

Voilà, j’espère que l’article n’était pas trop long et qu’il vous aura plu, dîtes moi si vous voulez que je refasse un article comme ça cet hiver !

Et vous, quels sont vos produits favoris cette saison?

Bisous xx

-A. ♡

Follow:

12 Comments

  1. November 17, 2014 / 7:00 am

    Les photos avec les guirlandes sont super jolies ! La tasse starbucks me fait très envie ainsi que les vernis ! Cet hiver refait en un :) quotesphotographyandothers.wordpress.com

    • November 17, 2014 / 4:39 pm

      Merci je vais essayer de la remettre pour les prochaines photos alors! :) Si t’as l’occasion d’en demander une pour Noël, n’hésites pas en plus ils en ont sorti une nouvelle que je pense m’offrir aussi :D
      Bisous xx

      • November 17, 2014 / 4:41 pm

        Oui je pourrais essayer d’en acheter une (j’y pense depuis quelque temps) pour ma chambre :) Repense à ce que je t’ai dit en cours :)

      • November 17, 2014 / 4:53 pm

        Tu peux en trouver chez Cousin Paul au BHV et c’était quoi deja? Je me rappelle plus de tout ;)

  2. November 22, 2014 / 6:29 pm

    Le vernis Bahama mama est super beau! Et j’aime beaucoup tes photos :)

  3. November 23, 2014 / 11:24 am

    Les photos sont super jolies et donne un aspect très détente et relax, j’aime beaucoup cet article! xo

  4. December 2, 2014 / 2:05 am

    Le parfum Overdose sent juste trop bon, je l’avais eu en cadeau une fois et depuis je l’ai racheté. La bouteille est très jolie, l’odeur est légère comme je l’aime et reste très longtemps.

Leave a comment