Mon avis sur les vernis O.P.I. ! ♡

Bonjour à toutes !

Devant certains vernis et leurs prix parfois super élevés, on peux hésiter et se demander si ça vaut le coup, ce qui m’arrive assez souvent.

C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous donner mon avis sur la marque O.P.I. puisque j’ai eu l’occasion de tester un de leurs vernis.

SONY DSC

Personnellement c’est un packaging que j’aime beaucoup, assez épuré et très classe je trouve.

SONY DSC

Donc le vernis que j’ai testé s’appelle In the cable car-pool lane, c’est un bordeaux-prune assez foncé et je trouve cette couleur absolument parfaite pour l’automne et l’hiver !

À l’application, aucun problème pour moi: le pinceau est très pratique à utiliser et le vernis est opaque en deux couches. J’ai pris l’habitude de toujours mettre une base et un top coat à chaque manucure mais il faut dire que les vernis O.P.I. brillent plus que les autres.

En revanche, pour ce qui est de la tenue, je ne suis pas vraiment convaincue: au bout d’une semaine, le vernis est quand même assez écaillé, ce qui n’est pas le cas pour la marque Essie.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Pour ma part, je trouve que les vernis O.P.I. sont assez chers (presque 15 euros) pour ce qu’ils valent au niveau de la tenue (environ 3 jours sans qu’il s’écaille trop) mais leur choix de couleurs est incroyable, le packaging est magnifique et l’application facile.

Du coup je pense tester d’autres couleurs pour être fixée et si vous vous voulez que je vous en reparle ou que je vous présente d’autres vernis de ma collection, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et vous, vous avez déjà testé les vernis O.P.I. ? Vous en pensez quoi ?

J’espère que vous passez de bonnes vacances, bisous xx

-A. ♡

Follow:

5 Comments

    • October 25, 2014 / 11:15 am

      Merci beaucoup pour ton abonnement et ton commentaire ca me fait super plaisir ! 💕
      Si tu veux tu peux me suivre sur Instagram en ce moment je poste plein de photos que je mets pas forcément sur mon blog :)
      Bisoux xx

  1. November 17, 2014 / 7:13 pm

    Salut, je viens de découvrir ton blog, vraiment sympa! :)
    En ce qui concerne ton article, j’aime beaucoup les couleurs OPI, mais pour la tenue, même constat, c’est pas top vu le prix.. Mais les acheter en soldes semble être le compromis parfait!
    Passe sur mon blog :)
    Xoxo
    Camille

    http://www.agingershopaholic.wordpress.com

    • November 17, 2014 / 9:19 pm

      Merci beaucoup! :) Oui je vais en demander à Noël, et après si j’en vois d’autres pendant les soldes, je dirais pas non aha ;) Mais c’est vrai que pour la tenue, les prix sont un peu abusés. Je vais y passer :D
      Bisous xx

Leave a comment