Revue: les produits The Body Shop ! ♡

Bonjour à toutes!

Aujourd’hui je reviens vous parler d’une marque que j’aime beaucoup et dont je parle assez souvent sur mon blog, la marque The Body Shop.

La marque

J’aime beaucoup ce magasin tout d’abord parce que les produits sont faits à partir d’ingrédients naturels et que la marque est contre les tests sur les animaux. Pour ce qui est des prix, je trouve qu’ils sont un peu élevés, en prenant l’exemple de leurs beurres corporels ou des savons. Mais comme je vous le disait, leur produits sont naturels et de bonne qualité, donc je pense que le prix est justifié.

SONY DSC

Les produits

J’ai testé pas mal de produits de la marque que je vous avais présenté dans mes favoris mais ces deux là sont donc inédits !

J’ai pu tester le petit format du beurre corporel au karité, et tout d’abord le packaging est très joli je trouve, l’esprit de la marque est bien représenté avec des produits épurés et à l’image de leur odeur.

SONY DSC

Passons maintenant à la partie la plus importante: le contenu ! J’ai d’ailleurs bien entamé ce petit format aha.

SONY DSC

L’odeur sent vraiment très bon, c’est parfait pour la saison de l’automne où il commence à faire froid. Le beurre corporel sent un peu comme les parfums Abercrombie mais en beaucoup plus adouci, et encore une fois je suis nulle pour décrire une odeur.

SONY DSC

Pour ce qui est de l’hydratation, je pense que c’est un produit à avoir absolument si vous avez la peau déshydratée, il laisse vraiment une sensation très agréable et il sent super bon! Pour moi c’est un coup de coeur et je compte bien le racheter en grand !

SONY DSC

Le deuxième produit que j’ai pu tester est un exfoliant au beurre de cacao.

SONY DSC

Encore une fois je suis dingue du packaging !

SONY DSC

SONY DSC

Pour faire court, c’est un très bon exfoliant qui dure longtemps, laisse votre peau toute douce et un super parfum !

SONY DSC

Le bilan

Pour moi, The body shop est une très bonne marque que je vous recommande malgré le fait que les prix sont assez élevés, personnellement je n’ai jamais été déçue!

Et vous, vous avez déjà testé les produits The Body Shop? 

Bisous xx

-A. 

Follow:

3 Comments

  1. October 19, 2014 / 7:37 pm

    Je possède également les beurres corporels de TBS mais pas leurs exfoliant (il faudrait quand même que je daigne tester ^^)
    J’aime beaucoup leur beurre car ils font vraiment bien leur job, ils laissent un film un peu gras qui peut être un peux énervant parfois mais sinon j’en suis ravie :D

  2. October 22, 2014 / 10:49 am

    Je ne suis pas fan de tout les produits TBS (par exemple leur beurre que je trouve trop gras) mais sinon c’est vrai que ce sont de bons produits en général :)

Leave a comment