Candy Lotion – Prada ! ♡

Comment ai-je pu oublier ce produit au fond d’un placard? Comment? Oui oui, je l’ai fait. J’ai laissé cette petite merveille toute seule dans le noir.

Aujourd’hui je vais donc vous présenter ce que j’avais oublié dans ce placard, c’est à dire la Candy Lotion de Prada, le lait corporel de la gamme du parfum Candy. 

Packaging

SONY DSC

SONY DSC

Je pense que les photos parlent d’elle même, un flacon tout rose, avec un bouchon noir et doré. Vous me comprenez je pense, c’est le packaging parfait!

Le produit

SONY DSC

SONY DSC

J’adore l’odeur de ce lait corporel, allez le sentir en magasin si vous en avez l’occasion, c’est une odeur un tout petit peu fleurie (je suis totalement nulle pour décrire un parfum) et voilà c’est tout simplement un petit coup de coeur que je tenais à vous présenter !

Et vous, vous avez déjà retrouvé un produit oublié au fond d’un placard?

Bisous xx

-A. 

Follow:

3 Comments

  1. October 5, 2014 / 7:12 am

    Humm j’imagine déjà l’odeur !!! miam (bon j’ai faim aussi lol) Je suis sure que c’est un super produits ! :)

    • October 5, 2014 / 9:23 pm

      Oui elle sent super bon! Bon pour l’hydratation malheureusement je ne peux pas trop te dire ce que ça vaut étant donnée que ma peau est en permanence déshydratée et que je dois combiner les trucs pharmaceutiques avec les produits normaux. Mais bon ça fait toujours plaisir de retrouver ça aha!
      Bisous xx

  2. October 23, 2014 / 10:08 am

    J’aime beaucoup ton article ! Je voulais juste savoir c’est quoi ton thème pour ton blog ? J’arrive pas à mettre le truc instagram et tout :(

Leave a comment