Mes favoris de septembre ! ♡

Bonjour à toutes!

Ça faisait un petit bout de temps que je n’avais pas fait d’articles sur mes favoris du mois et je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous présenter les produits que j’ai utilisés pour démarrer l’année !

Soins

Je cherchais depuis longtemps une base avant d’appliquer le maquillage, du coup je suis passée dans une pharmacie où le vendeur m’a conseillé ce produit de La Roche Posay. C’est une crème hydratante, qui peut aussi servir de base pour le maquillage, pour les peaux mixtes à grasses.

Je l’aime beaucoup parce que je trouve qu’elle hydrate bien et que le maquillage tient vraiment mieux, il ne part pas au fil de la journée comme avant, et le packaging est épuré, donc ce produit a tout bon!

SONY DSC

Tout le monde en parlait!. Je suis donc allée faire un tour chez l’Occitane et je me suis tournée vers la crème pour les mains à la Fleur de cerisier.

C’est une odeur très fleurie mais pas entêtante, la crème hydrate très bien et le packaging est assez joli. Un coup de coeur!

SONY DSC

Je vous l’avais déjà montrée dans un haul, et aujourd’hui elle se trouve dans mes favoris: la solution micellaire démaquillante de Bioderma, la créaline H2O pour peaux sensibles.

Elle démaquille très bien et ne pique pas, et son prix n’est vraiment pas excessif donc je la rachèterai en grand format quand j’aurai terminé celle la.

SONY DSC

Et j’ai aussi beaucoup aimé la crème hydratante de nuit The Body Shop que je vous avait aussi montré dans un haul, elle sent vraiment super bon et hydrate très bien!

Maquillage

Cette fois cie il n’y a que des produits pour les lèvres:

Un baume à lèvres Eos au Bubble Gum, que m’avait ramené ma meilleure amie de New York,  C’est l’un des meilleurs baumes à lèvres que j’ai pu tester, il hydrate très bien, et c’est juste top de l’appliquer, je suis dingue de son odeur et du packaging tout rose !

SONY DSC               SONY DSC

Ensuite c’est un rouge à lèvres Mac de la gamme Lustre, le Charismatic. Il a l’air sombre mais sur mes lèvres il rend juste un petit plus foncé que ma couleur naturelle et c’est donc devenu un de mes indispensables depuis qu’on me l’a offert.

SONY DSC               SONY DSC

SONY DSC

Random

Je sais que les parfums Abercrombie sont plutôt pour homme. Mais celui ci à une odeur, je n’arrive pas du tout à la décrire mais elle peut très bien être pour femme aussi! Je l’avais eu pour Noël il y a deux ans et je le redécouvre en ce moment, c’est parfait pour l’automne je trouve!

SONY DSC

On continue avec cette bougie que j’ai ramené de mon voyage en Angleterre l’année dernière, je l’allume tout le temps en rentrant chez moi, elle sent la framboise mais c’est vraiment pas un parfum entêtant dans la pièce c’est juste ce qu’il faut  et le packaging est tout simplement adorable.

SONY DSC                SONY DSC

Pour finir, j’ai adoré porter ces deux bagues qui viennent de Brandy Melville. Elles sont un peu inspiration grunge, je les aime beaucoup, avec un vernis bordeaux assorti c’est vraiment très joli je trouve.

SONY DSC

Et vous, quels ont été vos produits favoris ce mois ci?

Bisous xx

-A.

Follow:

21 Comments

  1. September 27, 2014 / 12:16 pm

    De jolis favoris.
    Le rouge à lèvres MAC est superbe pour la saison.

    Bises et bonne journée

  2. September 27, 2014 / 1:46 pm

    Ooo je crois que je vais racheter la crème Effaclar, en ce moment j’ai une peau mixte-grasse degueu, quand j’étais au collège j’utilisais cette crème et je sais pas pourquoi j’ai arrêté mais je vais foncer à la parapharmacie en reprendre une ! ^^

      • September 27, 2014 / 5:46 pm

        Je viens d’aller l’acheter haha, on va voir si ça fait des miracles ;)
        Bisous

      • September 27, 2014 / 5:48 pm

        Des miracles non mais elle hydrate très bien ! :’D
        Bisous

  3. September 28, 2014 / 2:19 pm

    La crème pour les mains est juste merveilleuse, je l’ai aussi et elle ne me quitte quasiment jamais ! En ce qui concerne le rouge à lèvre m.a.c j’ai une petite question, est ce qu’il tire plus sur le rouge ou sur le marron ? Car vue de loin ainsi il me fait penser au DIVA du coup je me demande si c’est dans le même genre de coloris :)

    • September 28, 2014 / 2:28 pm

      C’est assez dur à expliquer, c’est un rouge foncé mais en même temps il ne rend pas rouge.. Bref je te conseille d’aller voir des swatchs parce que je ne saurais pas du tout t’expliquer désolée :/
      Bisous xx

  4. September 28, 2014 / 2:30 pm

    Merci quand même, je pense voir un peu le style du rouge à lèvre ! Du coup la prochaine fois que je me rends au corner mac je file le swatcher (et peut être l’acheter aha) !

  5. September 28, 2014 / 5:41 pm

    La crème EFFACLAR est juste terrible! Fait un tour sur mon blog si tu as le temps! :)

      • September 28, 2014 / 7:38 pm

        Qu’elle est tellement bien! Si tu as l’occasion essaye l’effaclar duo+, qui a réduit tous mes boutons.
        :)

      • September 28, 2014 / 8:26 pm

        Ah okay! :) on m’a donné des échantillons de celle la alors je la testerai aussi du coup!
        Bisous xx

  6. October 5, 2014 / 1:41 pm

    Le rouge à lèvre à l’aire très foncé?

    conseilcosmetique.wordpress.com

    • October 5, 2014 / 9:13 pm

      Oui mais sur mes lèvres il ne rend pas aussi foncé! Je te conseille de le swatcher en magasin!
      Bisous xx

    • November 2, 2014 / 4:53 pm

      6€ en petit format, 18€ en grand !
      Je passerais y faire un tour :)
      Bisous xx

Leave a comment