Haul beauté! ♡

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait de haul sur le blog, et je crois que je n’avais jamais fait de haul beauté. Mais je suis allée avec ma meilleure amie acheter pas mal de choses, et je me suis dit que ce serait l’occasion de vous les présenter. :)

Donc!

En premier je suis passée chez The Body Shop!

IMG_8869                               IMG_8845

Je cherchais depuis longtemps une crème de nuit et une vendeuse m’a conseillée celle là, elle est aux algues (je trouvais ça bizarre aussi mais ça sent très bon finalement) et elle est faite pour les peaux déshydratées, je l’ai utilisée deux fois déjà, et je l’adore, elle hydrate très bien, l’odeur n’est pas entêtante, bref coup de coeur!

IMG_8844

Je dois surement être la dernière ici qui n’avait pas encore testé les beurres corporels de la marque, du coup j’ai pris celui au karité en petit format et vraiment, encore une fois un gros coup de coeur, l’hydratation est parfaite et l’odeur aussi!

Seul problème chez The Body Shop : les prix…! Mais la qualité est là, donc c’est un bon investissement.

IMG_8846

On est ensuite passés dans une parapharmacie, cette fois ci j’ai acheté une eau micellaire démaquillante de la marque Bioderma, c’est la Créaline H2O. J’en avais entendue parler sur le blog de Wiwoos, et c’est vrai qu’elle démaquille très bien le visage, et elle laisse une sensation agréable sur la peau! :)

              IMG_8855

Chez Forever 21, ils vendaient plein de vernis Models Own, j’ai craqué et je me suis pris celui là, c’est un violet très clair, j’ai hâte de l’essayer, en plus le packaging est juste magnifique!

IMG_8570

On est passées chez Sephora et je me suis prise ce fond de teint poudre de Benefit qui me faisait envie depuis longtemps, donc ça y est, il est enfin à moi aha.

Déjà le packaging des produits Benefit, comment vous dire, la photo parle d’elle même :’) et puis la qualité est toujours présente, heureusement vu le prix (35 euros pour cette poudre) mais vraiment je l’aime beaucoup, on a pas l’impression d’avoir quelque chose sur le visage, elle cache bien les petites imperfections, matifie le teint et lui donne un peu d’éclat et plutôt une bonne mine, même si j’ai préféré la prendre dans une teinte assez claire. Donc si vous avez quelques rougeurs ou des petites imperfections, je vous la conseille!

IMG_8837                      IMG_8839

Après on est passées chez Monoprix, j’ai acheté le mascara The Rocket de Maybelline.

IMG_8832                IMG_8836

Le packaging est super joli je trouve, au début j’avais un peu peur de la qualité parce que j’avais déjà testé une BB crème de la marque que j’avais détestée, mais cette fois ci je suis super contente, le résultat est très naturel et la tenue est bien aussi. Pour 10 euros, c’est un mascara qui concurrence le They’re real de Benefit que j’aime beaucoup aussi mais avec un résultat moins naturel et surtout pour 25 euros de plus!

IMG_8689

Chez Monoprix j’ai aussi pris un Babylips, lui il n’est pas coloré mais le packaging est sublime et il hydrate plutôt bien!

Voilà, le haul est fini, j’espère qu’il vous aura plus, n’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire, qu’est ce que vous auriez acheté ou pas, si vous avez déjà testé ces produits :)

Vous pouvez aussi me rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram, les liens sont sur le blog!

Bisous xx

-A  

Follow:

8 Comments

  1. September 3, 2014 / 5:40 pm

    Joli Haul ! J’adore les Baby Lips.
    Si cela te dit, il y a des produits de beauté US à gagner sur mon blog. Gros bisous

  2. September 4, 2014 / 9:35 am

    Les beurres corporelles de The body shop sentent trop bons, j’ai le même, j’utilise aussi une crème de douche de chez eux à la noix de coco, il protège super bien la peau, j’adore :)

  3. September 10, 2014 / 3:16 pm

    Très sympa ce petit haul ! La poudre Benefit me tente bien.

    • September 10, 2014 / 3:18 pm

      Personnellement ça fait deux semaines que je l’utilise et je trouve qu’elle matifie très bien :)

    • September 10, 2014 / 3:19 pm

      C’est sur que le prix est pas très cool mais je préfère investir plutôt que de tester plein de produits à 10€ :)

Leave a comment