Favoris du mois de mai ♡

Coucou 

Je vous présente aujourd’hui mes favoris de mai. :)

photo copie 6photo copie 7

Le vernis Forever Yummy d’Essie. Vous allez bientôt voir que les vernis rouges c’est mon addiction, parce que c’est une couleur qui va avec beaucoup de choses, et super élégante à porter je trouve. Et puis il tient deux semaines avant d’être trop écaillé. Le seul point négatif de ce vernis d’Essie: le pinceau, je trouve qu’il dépose trop de vernis sur l’ongle, même en enlevant sur les rebords du pot.

nos etoiles contraires

Je suis pas la première à vous en parler, mais bon.. Il est top, oufissime, il fait pleurer et rire, c’est la perfection. Pour celles qui ne connaissent pas l’histoire, Hazel Grace, une fille atteinte du cancer va tomber amoureuse d’Augustus Waters, qui a aussi le cancer. C’est super romantique et entrainant. Je vous le conseille vraiment :)

photo

J’avais vu beaucoup d’articles dessus et j’en voulais vraiment un, alors quand je l’ai vu en Angleterre, je me suis jetée dessus ^^’ Je comprends pourquoi tout le monde l’adore, il hydrate super bien, il apporte une sensation de fraicheur sur les lèvres, il sent trop bon et j’adore le packaging donc j’en rachèterai.

Au fait, vous pouvez me suivre sur Instagram: happinessshipper23 ♡

xx -A

Follow:

Leave a comment